Nationale d’élevage du whippet 2019 à Vieure :

One Kind of Magic of Royal Fragrance (alias Magic) – classe jeune : 3ème excellent  !

Our Own Way Field Dream of Angels (alias Angel) – classe baby : 2ème Très Prometteur  !

Nec Plus Ultra du Manoir de la Grenouillère (alias Gandi) – classe ouverte : Excellent

Azarin Fever – classe ouverte : Excellent

Jewel du Royaume des Horizons d’Or – classe ouverte : Excellent

Ode à la Joie of Royal Fragrance – classe puppy : Très Prometteur

*****

Milles mercis à mon amie Vanessa Bes qui a accepté de venir présenter ma meute bénévolement, de braver le mauvais temps (10 degrés sous la pluie !) et de m’aider tout au long de cette nationale ! Sans elle rien n’aurait été possible, une vraie preuve d’amitié  !

Un grand merci également à toutes les personnes qui ont accepté de présenter au dernier moment un de mes chiens, Vanessa n’ayant pas encore le don d’ubiquité !

Je tenais également à féliciter le juge Mr Vuorinem qui a du juger au dernier moment les 3/4 des chiens (l’autre juge n’ayant pas pu venir) et qui s’est montré exemplaire en réussissant à juger tout le monde (103 chiens de mémoire !) sans prendre de retard, tout en prenant le temps de commenter chaque chien, franchement chapeau !!!

Et pour finir, je tenais encore à remercier Fanny Gasser (et à la féliciter pour son superbe résultat, CAC mâle !!!) pour m’avoir confié Angel. J’ai toujours rêvé d’avoir un beau mâle sable/fauve et Angel me comble de bonheur, tant par son adorable caractère que par son superbe physique !