Ode A la Joie of Royal Fragrance

ode a la joie of royal fragrance

Couleur : Fauve bringé à panachure blanche

Date de Naissance : 29 août 2018

N° LOF : 50807

N° Identification : 250268501589841

RÉSULTATS TESTS / ANALYSES

La lignée d’Ode en quelques mots …

Ode est une des 3 filles de Jewel que nous avons gardé. En effet, la lignée de Jewel me tient à coeur, que ce soit pour son caractère (des chiens très intelligent, avec beaucoup de personnalité) que pour son élégance. Jewel est une des deux chiennes fondatrices de notre élevage (avec Fever).

Ode est aussi une des deux filles de Stanley que nous avons gardé. Stanley a toujours transmis de très belles constructions physique (notamment de belles angulations et de belles poitrines) ainsi que son caractère coquin !

Le pedigree de Ode est assez hétéroclite mais le résultat est là, elle a pris le meilleur des deux lignées pour arborer une très belle construction et une personnalité à faire chavirer n’importe quel coeur !

Les parents de Ode …

mister stanley buckowski of cyly of course
Mister Stanley Buckowski of Cyly of Course
jewel du royaume des horizons d'or
Jewel du Royaume des Lys d’Or

Le caractère de Ode …

Ode est une chienne que nous avons en contrat d’élevage : elle vit chez des amis à nous à l’année, mais revient à l’élevage de temps en temps pour participer à des expositions canines. Elle aura une voire deux portées chez nous avant d’être stérilisée.

Malgré tout, Ode connaît bien notre maison, pour y être souvent venu ! C’est un peu la colonie de vacances pour elle puisqu’elle y retrouve tous ses amis whippets. C’est une chienne très enjouée, très coquine mais aussi très intelligente, toutes les caractéristiques que l’on retrouve chez les filles de Jewel ! Ode est donc une chipie, il faut l’admettre, mais avec un charme fou ! Elle sait comment nous amadouer pour ne pas se faire gronder, et ainsi elle arrive à toute ses fins. C’est une chienne très sûre d’elle, très joueuse.

Les résultats d’exposition de Ode …

Très Prometteur (classe baby) à l’exposition internationale de Bourges le 17 Février 2019 !

Très Prometteur (classe puppy), Meilleur Puppy whippet et sélectionnée dans les 5 meilleurs puppy du Best in Show (non classée) à l’exposition internationale de Valence le 2 mars 2019 !

Très Prometteur (classe puppy), Meilleur Puppy whippet, Meilleur Puppy du Groupe 10, 3ème au Best in Show puppy (sur une 30aine de meilleurs puppy de toutes races) à l’exposition nationale d’Alès le 31 mars 2019 !

Très Prometteur (classe puppy) à la NATIONALE D’ELEVAGE le 04/05/2019 à Vieure !