Royal Fragrance

Unforgettable Sweetness of Royal Fragrance

Couleur : Fauve bringée à panachures blanches

Date de naissance : 28 avril 2023

N° LOF : 58290

N° identification : 250269101094579

La santé de Sweety …

Nom du Test de SantéRésultat du Test (fichier joint)
Identification génétique
Radios Dysplasie Hanches et Coudes
Echographie cardiaque
Test Whippet Bully
Test Atrophie Progressive de la Rétine
Test Myelopathie Dégénérative

La lignée de Sweety …

Sweety est issue du côté maternel d’une lignée qui m’est très chère, celle de Jewel, puis Queen, puis Amour. Toutes trois sont des chiennes exceptionnellement intelligentes, très particulières, uniques en leur genre, des sortes de whippet HPI ! Trésor, fille de Amour, a pris toute la douceur de son père, permettant de tempérer le côté parfois un peu trop futée de ses ancêtres ahaha !

J’ai choisi Chachacha pour la cohérence de son pedigree avec la lignée de Trésor : le pedigree de ce mariage tourne autour de Champagne du Manoir de la Grenouillère.

La portée issue de ce mariage fût très qualiteuse, j’aurai pu garder tous les chiots de cette portée pour l’élevage, le choix fût dur ! En dehors de ses caractéristiques physiques qui me plaisaient énormément, j’ai en grande partie choisi Sweety pour son caractère qui s’annonçait très doux, et qui était en cohérence avec mes objectifs de sélection à ce moment là.

Les parents de Sweety …

Sugar House’s Chachacha

Secret Treasure of Royal Fragrance

Le caractère de Sweety ….

Sweety est réellement la plus douce des whippets. C’était l’une des choses qui m’avait plu chez son père, décrit comme un chien d’une grande douceur et très calme. Sweety a pris tous les traits de caractères positifs de ses deux parents : elle est très calme, douce, sans aucune once de malice. Mais elle n’est pas pour autant craintive, en extérieur, en ville ou lorsqu’il y a du monde à la maison, elle vient facilement au contact. C’est une chienne très câline et proche de l’Homme mais à la fois discrète, elle est toujours très calme.

Les résultats d’exposition de Sweety …