New Queen of Royal Fragrance

Couleur : Fauve bringé à panachure blanche

Date de naissance : 15 avril 2017

N° LOF : 48761/11522

N° Identification : 250268501290209

RÉSULTATS TESTS / ANALYSES

La lignée de Queen en quelques mots …

Queen est le résultat d’une épopée à travers l’Europe ! J’ai emmené sa mère jusqu’à Amsterdam pour la faire saillir par le célèbre Crème Anglaise Panna Cotta. Ce dernier est issu d’une lignée très prestigieuse, il est le fils du Champion du Monde et Multi Champion de Beauté Jesrae Game of Thrones. Panna Cotta a obtenu ces dernières années de nombreux titres de champion et certains de ses enfants ont été primé en exposition (dont la demi sœur de Queen, West Chelan Quick Look At Me qui fut une des grandes vainqueur de Cruft 2019) !

Du côté maternel, Queen est la fille de Jewel, une de nos deux chiennes fondatrices. Jewel est a l’origine de plusieurs de nos lignées, elle a toujours transmis beaucoup de classe et d’élégance à ses chiots, de même qu’une intelligence supérieure !

Les parents de Queen …

creme anglaise panna cotta
Crème Anglaise Panna Cotta
Multi Champion de Beauté
jewel du royaume des horizons d'or
Jewel du Royaume des Horizons d’Or

Le caractère de Queen …

Queen porte très bien son nom ! C’est une reine qui impose ses choix ! Quand Madame veut un câlin, il est difficile de l’ignorer. De même, si Madame n’a pas envie de sortir dehors, ou de revenir dans la maison, c’est elle qui décide ! Queen en a toujours fait qu’à sa tête comme on dit, mais pour autant c’est probablement la chienne que je préfère à la maison. Malgré son côté très têtu, c’est une chienne d’une intelligence hors norme, et qui a la capacité de se faire comprendre rien que par son regard. C’est comme si on savait en permanence à quoi elle pense, et c’est une chienne très très proche de moi !

Les résultats d’exposition de Queen …

1er Très Prometteur et Meilleur Baby à l’exposition nationale de Dompierre du Bresbe le 10/09/2017 !

Très prometteur (classe baby) à l’exposition spéciale de race de Pompadour (156 whippets) le 23/09/17 !